Liebster Award: Je suis nominée par Le Boudoir de Nö

liebster award.PNG

Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur ce blog. Aujourd’hui on ne parlera pas mode, beauté ou lifestyle mais on parlera de moi et de vous. J’espère que l’article vous plaira et j’en profite pour dire qu’il y a du nouveau de mon côté: j’ai  crééema propre page facebook: Siya Occult alors allez liker et allez partager ! Merci d’avance 

11 faits sur moi.PNG

11 faits sur moi:

1- Le noir est la seule couleur que je porte (ou presque).

2- Je suis en musicologie, pourtant je ne joue d’aucun instrument.

3- J’ai 2 chats, auparavant j’en avais 3, j’ai eu une tortue, un cheval en demi pension et je suis sur le point d’adopter un furet.

4- Je suis bordélique et nerveuse, je peux pété un plomb sans réelle raison.

5- Je déteste les oeufs, la vue, l’odeur d’un oeuf me donne envie de vomir.

6- Je suis toujours stressée et quand je ne suis pas stressée je stresse de ne pas l’être.

7- Mon déménagement m’a fait prendre confiance en moi.

8- Je suis en couple depuis 3 ans.

9- J’adore voyagé, j’ai visitée: l’Angleterre, L’Irlande, L’Allemagne, la Pologne, La Grèce, l’Esapgne, le Portugal, Le Maroc et je prépare actuellement un voyage au Canada et en Egypte.

10- J’adore faire de nouvelles rencontres mais je déteste répondre aux SMS et aux messages FB.

11- J’ai fait un bac art où j’ai eu 18/20 (oui, je suis très fière de moi).

mes réponses.PNG

1. Peux-tu demander à un de tes proches de te définir en 3 adjectifs ?

Voici les trois adjectifs de mon copain pour me définir: Têtue, souriante et directe (quand j’ai quelque chose à dire je le dis mais surtout quand je suis de mauvaise humeur) (Je ne répète que ce que mon copain me dit)

2. Que fais-tu dans la vie ?

Actuellement je suis étudiante en musicologie à la faculté de Strasbourg où j’y étudies les musiques actuelles.

3. Quelles langues parles-tu ?

Je parles anglais et espagnol mais j’aurai voulu apprendre l’allemand et j’essaie actuellement d’apprendre l’alsacien. Encore faut-il que je saches prononcer correctement les noms de villages !

4. D’où vient le nom de ton blog ?

Le nom de mon blog est tout simplement mon pseudo instagram/twitter… J’avais envie d’un nom peu commun mais surtout d’un  »nom de famille » qui montre ma passion pour le style sorcière, l’occulte, le mystissisme…

5. Si tu étais une couleur, un parfum et un élément… ?

Si j’étais une couleur je serai le violet ou bien le noir car c’est une couleur que je porte tout les jours. Si j’étais un parfum je serai surement l’odeur de la fleur de cerisier et si j’étais un élément je pense être le feu car j’ai un sang très chaud, je m’enflamme vite. Si j’étais un animal je serai surement un furet, toujours très curieuse.

6. Thé ou café ? Ou autre ? (je ne suis pas non plus sectaire)

Le thé, le thé c’est la vie. Je déteste le café, je trouve ça amère et je ne supporte pas l’odeur. Mais je suis aussi une accro aux boissons detox, j’en bois tout les jours !

7. Quels sont les 3 blogs que tu suis le plus régulièrement ?

Il y a tout d’abord celui de cannibalecore, la jolie Léopoldine a vraiment tout pour plaire. Ensuite c’est celui de July Langdon (el_dolls) dont le blog se nomme Julyinwonderland que j’ai découvert sur instagram (foncez voir elle est superbe). En ce qui concerne le troisième blog que je suis, c’est celui de mllechamalow car je suis fascinée par son univers et son amour pour la taxidermie et autres bizarreries.

8. Peux-tu nous confier un de tes plus grands rêves ?

Mon plus grand rêve est vraiment bête mais réaliste. J’aimerai arrêter d’être stressée/angoissée tout le temps et vivre au jour le jour et toujours être heureuse quoi qu’il arrive. Rester avec mes amis et passer du bons temps, être entourée d’animaux et faire les choses biens, ne jamais me tromper (ça n’est pas vraiment réalisable mais voilà). C’est vraiment des choses simples de la vie comme être entourée de ses amis mais c’est vraiment quelques choses qui me rend heureuse et j’adore rencontrer du monde.

9. Peux-tu nous raconter un des plus beaux moments de ta vie ?

Le plus beau moment de ma vie est le jour de mes 18 ans. Je vais d’abord vous mettre en situation et ensuite vous comprendrez surement mieux pourquoi.

Je suis entourée de deux frères et une soeur que j’adore, mon grand frère vit au Canada depuis quelques années et ça m’a toujours rendue très triste de le savoir loin de moi surtout que j’en suis très proche.

L’été de mes 18 ans j’avais déménagée sur Strasbourg pour y vivre avec mon copain et nous avions décidé de redescendre chez mes parents pour fêter mes 18 ans en famille, j’avais reçu mes cadeaux, presque tout le monde été présent sauf mon grand frère. Ma soeur ne m’avait pas fait de cadeau (j’étais doublement vexée car mon frère ne m’avait même pas souhaitée mon anniversaire) et elle est partie en plein milieu du repas sans laisser d’explication. Quelques minutes plus tard elle revient avec un grand sourire aux lèvres et en criant « Ton cadeau est arrivé ». Evidement c’était mon grand frère qui venait d’arriver à l’aéroport pour me faire la surprise. J’étais tellement heureuse que j’en ai hurlée et pleurée en lui sautant dans les bras. J’étais tellement heureuse de le voir arriver alors que j’étais super triste qu’il ne soit pas là au départ. Enfin bref, c’était juste superbe.

10. Peux-tu nous confier un souvenir d’enfance qui t’a marqué(e) ?

Je n’ai pas de gros souvenirs d’enfances juste des petits, ceux d’une fille qui a eu une vie  »normale » et plutôt simple sans trop de préoccupation. J’ai juste eu la chance d’être entourée de beaucoup de frères et soeurs et d’avoir eu de bons moments comme de mauvais avec eux. Mais s’il y en a bien un qui me vient à l’esprit c’est celui du jour où je suis montée pour la première fois à cheval. Oui, ce jour là a été une véritable révélation pour moi car une fois redescendue j’ai immédiatement demandée à mes parents si je pouvais m’inscrire à l’équitation. Depuis j’ai passée 12 ans à cheval mais j’ai malheureusement dû arrêter ma passion pour mes études ainsi qu’à cause de certains problèmes de santé. Mais j’ai aussi eu la chance grâce à ça de vivre des moments magnifiques avec ces animaux et conquérir leur confiance et j’ai pu aussi avoir un cheval en demi-pension pendant deux mois. Pourtant, ce jour là, celui où je suis monté pour la première fois, je suis tombée, mais pourtant je suis remontée et celà a durer 12 ans !

11. Question méta : quelle autre question aurais-tu voulu qu’on te pose ?

Très franchement je n’ai pas vraiment d’idée, peut-être une question sur ce que je souhaites faire de mon avenir, mes passions, la description de ma meilleure amie…

Capture

1- Combien d’heure consacre tu as ton blog par semaine ?

2- Quelle a était ta meilleure expérience dans le monde du blogging ?

3- Quel est le parfum que tu pourrai porter tout les jours ?

4- Plutôt matinale ou plutôt grasse matinée ?

5- Quelles sont tes grandes passions ?

6- As tu un petit toc dont tu aimerais te passer ?

7- As tu des piercings ? Des tatouages ?

8- Depuis combien de temps tiens tu ton blog ?

9- Quels sont les comptes instagram que tu suis le plus ?

10- Quel sport pratique tu ? (si tu en fais évidement)

11- Que fais-tu comme études ? Job ? Formation ?…

nominés.PNG

Pour cette dernière catégorie, je ne nominerai personne, car je ne veux pas  »imposer » cela à la personne. Je souhaite donc que chaque personne voulant le faire, le fasse et qu’il m’envoie un petit message pour me prévenir que c’est fait. Je propose même à celles et ceux qui n’ont pas de blog, de le faire en commentaire s’il le souhaite !

Voilà voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cela vous aura plu et on se retrouve prochainement pour un nouvel article !

En attendant vous pouvez liker cet article, le partager et me donner votre avis, ou même venir discuter si l’envie vous prends et vous abonner.

Suivez moi sur Twitter/Instagram/Snapchat: @Siya_Occult

Contact: siya.occult@gmail.com

Page facebook: Siya Occult

Bannière de l’article par: @Siya_Occult

Bannière par: @Jaccotteydetoi (twitter).

9 Comments

Add yours →

  1. J’aime beaucoup more les articles des Liebester Awards, ça nous permet de connaître un peu plus la blogueuses 🙂 Et on a quelques points communs je vois ^^ Perso je n’ai pas de tortue à la maison, j’adorerais mais ça ne passera pas avec mon chat =/ Et j’adore le violet aussi ♥

    Je te souhaite de pouvoir arriver à vivre sans angoisse et au jour le jour. Il m’a fallu longtemps pour en arriver à arrêter de me stresser et à voir la vie autrement. Mais une fois qu’on y arrive, c’est vraiment bien 🙂

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    • C’est toujours sympa à lire je suis d’accord avec toi 😊 ah dommage, c’est mon facteur qui avait trouvé une tortue abandonnée sur le bord de la route et il me l’a confié pour que je m’en occupe !
      J’espère réussir, merci 😊 tu as bien de la chance d’y avoir mis fin haha

      Des bisous 😘

      J'aime

  2. J’adore ces tags ou on en apprend plus sur la blogueuse. Si jamais pour l’allemand on peut s’entraider (une Suisse-allemande qui ne parle pas allemand fait le faire !) bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Je découvre ton blog et je suis contente d’en apprendre un peu sur toi par le biais de ton article. J’ai également répondu à ce type de TAG sur mon blog.
    Je suis moi aussi une grande stressée et bien trop souvent à mon goût.. Si tu trouves le moyen de moins stresser, fais moi signe 😉

    Aimé par 1 personne

  4. C’est toujours sympa ce genre d’articles, on se rend compte qu’on a de nombreux points communs avec les blogueuses qu’on lit 🙂 je passe par hasard, mais j’adore la fleur de cerisier également .

    Des bisous,

    Anthony & Noémie , blogueurs amoureux sur notrecarnetdaventures.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

