Produits terminés #2

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve avec un article sur mes produits terminés, c’est donc l’occasion pour moi de vous dire mon avis final sur ses produits. Vous verrez apparaître des produits très variés en passant par le gel douche et en finissant par l’eyeliner.

J’espère que cet article vous plaira et surtout qu’il vous aidera, bonne lecture à tous.

Balea terminés.jpeg

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai la chance d’avoir l’Allemagne à côté et de pouvoir avoir accès à certain produit pour une maudite somme. J’en ai donc profité pour faire un stock de gel douche dont celui-ci de la marque Balea au parfum Vanille et Coco. Ce produit sent excessivement bon et c’est toujours agréable de se laver avec, mais malheureusement comme pour beaucoup de gel douche de nos jours, il ne mousse pas et c’est vraiment quelques chose d’important selon moi.

Note: ♥♥♥♥♥

codage terminé.jpeg

Je vous représente ici un produit Codage que j’avais reçu dans la Birchbox de février. Je ne m’attendais pas à grand chose de la part de ce produit et j’ai vu juste, il ne gomme pas grand chose et n’a pas vraiment d’effet visible, même sur le moment. Je ne vous recommande pas de la prendre étant donné que le prix de ce produit pour les abonnés Birchbox est de 33€15, je n’ose pas imaginer le prix pour les non abonnés.

Note: ♥♥♥♥

creme tattoo terminés.jpeg

Pour ceux et celles qui me suivent sur instagram et/ou twitter vous devez savoir qu’il y a peu de temps je suis aller me faire tatouer.Vous n’êtes pas sans savoir que lorsque l’on se fait tatouer il faut l’aider à cicatriser et j’ai donc choisie pour cela une crème végane qui est je suppose disponible sur internet. Je ne peux pas vous le confirmer étant donné que je l’ai acheté directement au shop du tatoueur. Cette crème est très grasse mais m’a permis de ne pas avoir la peau sèche, de la nourrir mais attention cette crème ne pénètre pas ! C’est une crème que je recommande vivement en plus c’est végane _ Pour ceux qui se le demande, non je ne suis pas végane ni même végétarienne_ et c’est donc toujours mieux que des produits ultra chimique et ça reste un petit coup de plus pour la planète.

Note: ♥♥♥♥

curaspot terminé.jpeg

Vous aussi vous avez une peau sujette à l’acné ? Je vous conseil de voir un dermatologue mais aussi de prendre ce gel à mettre sous la douche au moins une fois par jour et tout les jours. Cette crème m’aide vraiment à faire disparaître tout mes boutons sauf durant ma période de règle car j’ai une acnès plus importante. Mais aussi parce que je trouve toujours plus agréable de se laver le visage sous la douche, ça fait vraiment partie de ma routine du soir. Si vous avez vraiment une acnès sévère je vous conseil tout de même de prendre rendez-vous ! Ce produit est disponible en pharmacie et pour une petite somme _Le produit vous durera plusieurs semaines.

Note: ♥♥♥♥

dop chocolat chaud terminé.jpeg

A tous ceux qui suivent des bloggeuses et/ou des youtubeuses, vous avez surement tous déjà entendu parlé de la marque Dop et de leur gel douche aux parfum sucré et doux qui rappelle notre enfance ! Eh bien j’ai eu la grande joie de tester pour la première fois le parfum Chocolat chaud. Effectivement, ils ne nous mentent pas, ça sent bien le chocolat chaud malheureusement, je trouve l’odeur un peu trop prenante et comme souvent, il ne mousse pas, c’est vraiment une crème !

Note: ♥♥♥♥♥

evoluderm terminés.jpeg

J’ai découvert la marque Evoluderm avec ce produit qui est un exfoliant corps onctueux à la pêche. Mon avis ? Il est onctueux, il ne sent pas vraiment la pêche, ou alors elle est très chimique, et comme je m’y attendait, elle n’exfolie rien du tout. Elle n’a aucun effet, c’est clairement une daube.

Note: ♥♥♥♥

huygens terminés.jpeg

C’est dans la Glossybox de février que j’ai découvert ce produit et cette marque. Il permettrait donc de réguler l’excès de sébum pour que le cheveux graisse moins vite. J’aimerai bien vous donner un avis dessus mais vu la quantité je n’ai clairement pas pu l’utiliser sur plusieurs semaines. Je ne peux que vous dire qu’il n’a pas d’odeur particulière. Je m’étais dit que je le testerai mieux en achetant un full size mais ne m’en voulez pas mais vu le prix, je dis non merci. Pour moi c’est clairement un shampooing comme un autre mais à un prix délirant.

Note: ♥♥♥♥

jersey bounce terminé.jpeg

Ah Lush, mon fidèle ami ! Comme je suis agréablement surprise par ce shampooing au citron, aux gros sel marins et à l’oeuf ! Il fait tout : il nourrit, donne du volume, ne graisse pas _du moins pour ma part, j’ai lu que chez certains leurs cheveux régraissent plus vite_ Il est franchement très agréable à utiliser, le seul petit hic concerne son odeur que je trouve très moyennement supportable.

Note: ♥♥♥♥

l'oreal anti cernes terminé.jpeg

Il y a quelques temps je ne me préoccupait pas vraiment de mes cernes mais un jour je me suis dis qu’il le fallait. J’ai donc optée pour l’Accord Parfait La Touche Magique de l’Oréal. Au bout de quelques temps je me suis rendue compte que la teinte pourtant très claire était trop foncée pour moi. De plus il me laissait la peau sèche et je pêlais, bref, pas terrible. Je l’ai donc très rapidement abandonné pour laissé place au Naked Skin d’Urban Decay.

Note:♥♥♥♥♥

l'oreal liner terminés.jpeg

Parlons un peu de ce liner de l’oréal, le super liner perfect slim, une véritable tuerie au départ mais comme tout les liner de ce genre, il se dessèche beaucoup trop vite et dépenser 10€ à chaque fois, ça fini par être un petit budget. J’ai donc choisie une nouvelle alternative au liner habituel dont je vous parlerai plus tard. Pour conclure sur cet eyeliner, je le trouve très bien, surtout pour celles qui débute car en effet il est très précis et il est très agréable de travailler avec.

Note: ♥♥♥♥♥

luseta terminé

Photo floue bonjour ! Je vous représente la marque Luseta que j’ai découvert dans la Birchbox. C’est donc un conditioner mais je vous avoue que je ne peux pas dire grand chose à son sujet puisque le contenant est trop petit et qu’il est relativement difficile de le tester sur plusieurs semaine. Néanmoins, il n’y a pas d’odeur particulière et il m’a laissé les cheveux relativement bien nourrit mais je ne saurai vous dire si cet effet dure longtemps. Je dirai juste qu’il n’a rien en particulier.

Note: ♥♥♥♥♥

mask of lush terminé.jpeg

Bon maintenant vous devez me connaître et donc vous devez savoir que Lush et moi c’est une grande histoire d’amour. Le produit Mask Of Magnaminty est pour moi et ma peau une véritable révolution. Je l’utilise depuis maintenant trois ans et une fois par semaine. Ce masque est à la menthe poivrée et est très agréable à porté. Il me laisse une peau douce et purifiée. Avec ces petits grains il permet aussi d’exfolier mon visage de façon moins agressive qu’un exfoliant pour le corps.

Astuce: préféré les produits auto-conservé _ils sont au même prix que ceux qui ne le sont pas et cela vous permettra de gagner de la place dans votre frigo !_

Note: ♥♥♥♥

merci handy terminé.jpeg

Tout le monde connaît les gels anti-bactérien de la marque Merci Handy, personnellement je les adore car ils ne sentent pas beaucoup l’alcool et leur petit format me permet de les balader partout avec moi. J’adore les utiliser avant de me maquiller car je ne me maquille jamais sans me laver les mains et c’est bien plus pratique pour moi que d’aller à la salle de bain, me sécher les mains ect…

Note: ♥♥♥♥♥

Mixa terminé.jpeg

Je vous avais déjà fait l’éloge de la marque mixa qui a pu résoudre mes problèmes de peaux sèches et cette fois-ci, je vous présente le soin des lèvres gercées. Il est franchement génial je n’utilise que celui-ci. Par contre j’ai beaucoup entendue parler des baume carmex qu’il faudrait que je test pour voir s’ils sont au dessus des mixa. Mais sans vous mentir, rien n’a pu surpasser les mixa jusqu’à présent.

Note: ♥♥♥♥♥

mon savon déo terminé.jpeg

J’ai en effet fini mon déodorant Monsavon au lait et à la fleur de cerisier que j’ai trouvé très bien car il est sans alcool et sans parabène. Mais une amie m’a fait découvrir la pierre d’alun que je testerai bien car plus économique et meilleur pour la santé. Ce déo dure relativement longtemps donc je ne m’en plains pas.

Note: ♥♥♥♥♥

mudmasky terminé.jpeg

Encore un produit découvert dans la glossybox ! Ceci est donc un masque detox et purifiant qui referme les pores, hydrateQue dal ! il est désagréable à utiliser, même sur le coup je sens qu’il n’a aucun effet. J’ai vraiment détesté. J’aimerai tout de même tester un autre produit de la marque pour me faire je l’espère une meilleure opinion. PS: Ne mettez pas 69€ pour ça !!!!!

Note: ♥♥♥♥♥

nectar of rasage terminé.jpeg

Ca va peut être vous paraître bizarre mais je ne connaissais pas l’existence de gel à raser féminin _ oui je pensais que seul les hommes pouvait en avoir_ En voyant ça en super marché je me suis dis que ce serait une bonne idée de le tester pour vous. Eh bien je suis agréablement surprise, c’est un gel bleu qui mousse qui en sort _Et il mousse beaucoup ! Le fait que ce soit moussant est vraiment agréable mais en plus cela fait des économies Youhou ! En prime, il sent très bon et je ne m’en sépare plus !

Note: ♥♥♥♥♥

pixi by petra terminé.jpeg

J’ai découvert ce baume de la marque Pixi dans une Birchbox. Je le déteste. Comme ça c’est clair. Il est sec _ce qui déjà n’est pas bon signe_ ensuite il a une couleur atroce, de très mauvais goût et il m’arrache plus les lèvres qu’autre chose. Bref, en vérité je ne l’ai même pas derminé et je ne comptais pas l’offrir, un vrai cadeau empoisonné !

Note: ♥♥♥♥♥

retread terminé.jpeg

Une véritable tuerie, il nous promet de nous réparer les cheveux, et il tient sa promesse _après plusieurs utilisation bien évidement_ Il sent bon, il est agréable à utiliser, mais il est cher et se termine plutôt rapidement. Mais ayant lu des avis totalement contraire, je me doute que cela dépend du cheveux. Mais en tout cas pour moi, c’est le meilleur.

Note: ♥♥♥♥♥ (non je ne lui mets pas 5 car il est cher et se fini vite)

Rituals terminés.jpeg

J’ai découverts la marque rituals il y a peu de temps avec ce gel douche moussant et comparé à nos amis de chez The Body Shop, oui leur gel moussant mousse et c’est tellement agréable, j’ai l’impression de me laver avec des nuages _ouais ouais_ Il ne se finit pas aussi rapidement que je le pensais par contre je le trouve très cher pour un gel douche. je le rachèterai de temps à autres mais pas régulièrement.

Note: ♥♥♥♥

saforelle terminé.jpeg

Je vous en ai parlé à mainte reprise, mais ce soin lavant doux de chez saforelle est vraiment une belle découverte. J’apprécie beaucoup le fait de pouvoir me laver les parties intimes avec surtout après une épilation. En plus il n’est pas cher et est dispo en pharmacie. Malheureusement il ne mousse pas beaucoup voir pas du tout mais il fait tout de même son boulot.

Note: ♥♥♥♥

TBS Terminé.jpeg

J’ai testé ce scrub de chez The Body Shop et j’ai été agréablement surprise, il scrub vraiment, il sent bon, bref il fait son boulot. Il enlève bien mes peaux mortes. Il se garde relativement longtemps et vaux donc son prix. Pour celle/ceux qui cherche un bon scrub facile à obtenir foncez !

Note: ♥♥♥♥

TBS terminés copie.jpeg

Oui, j’ai fait quelque folies chez The Body Shop pour pas cher mais qui me permet de découvrir des produits et par la suite de vous donnez mon avis. Eh bien puisque mon boulot est de vous donner mon avis autant être franche. Ce produit est inutile. Il n’a en aucun cas à être envié à une autre crème de douche. Utilisez celle que vous prenez habituellement, elle fera surement l’affaire ! L’odeur est agréable mais rien de plus.

Note: ♥♥♥♥♥

TBS terminés.jpeg

Il fallait que je vous en parle et très franchement je suis très déçue des crème et gel douche de The Body Shop. Malgré le fait qu’ils sentent bons, ils ne mousse pas et si ça ne mousse pas je n’ai pas l’impression de mettre lavée correctement. Comme je vous l’ai dit précèdement utilisez votre produit habituel et ne dépensez pas votre argent dans ce genre de produit.

Note: ♥♥♥♥♥

tea tree water terminé.jpeg

Alors, s’il y a bien une chose que je peux reprocher à Lush c’est leur packaging, déjà parce qu’ils se ressemblent tous et parce qu’il se décompose et c’est franchement chiant. Par exemple, il y a un produit dont l’étiquette s’est totalement décomposé et je ne me souvenais plus du nom et quand j’ai eu besoin de le racheté, bah j’étais dans le pétrin. Ce produit est donc l’eau d’arbre à thé qui est un tonifiant anti-boutons et franchement c’est super de se mettre ça dès le matin, ça réveille la peau ect… par contre je ne peux pas vraiment vous assurer qu’il a un pouvoir sur les boutons.

Note: ♥♥♥♥

the comforter lush terminé.jpeg

Eh bien croyez le ou non, mais malgré le fait que ce soit un produit lush, je l’ai détesté _oui, ça arrive_ Il sent trop bon et il a des paillettes mais les paillettes ça ne fait pas tout car c’est une fois de plus un produit qui est plus gadget qu’utile. On peut donc largement s’en passer d’autant plus qu’il est extrêmement cher.

Note: ♥♥♥♥♥

tonymoly terminé.jpeg

Première fois que je teste Tonymoly, je suis donc tombée sur un masque à l’aloe vera. Pour moi c’est exactement le même résultat que les masques tissus de chez Sephora, ils ne sont donc pas grandement utiles. Ils sont sympas car ils hydratent et rafraîchissent la peau et c’est toujours agréable à faire. Mais ce n’est pas franchement utile, autant utiliser un bon masque Lush ou ceux de chez Sephora qui sont déjà beaucoup moins cher.

Note:♥♥♥♥♥

traybell terminés.jpeg

Voici un shampooing de prévention anti-pellicule, franchement je ne peux pas vraiment vous donnez d’avis car _je ne sais pas ce qu’il s’est passé et si c’est normal_ il était impossible pour moi de l’utilisé car il puait littéralement le vomis. Une véritable infection. L’avez-vous testé ? Qu’en avez vous pensé ?

Note: ?

uriage terminé.jpeg

Voilà un produit pharamaceutique que j’utilise depuis quelques années maintenant et qui est un produit de la marque Uriage qui apaise les peaux sensibles et à rougeurs. Il est franchement pas mal, il évite à ma peau les tiraillements. Je ne l’ai pas encore racheté car j’ai un autre produit que je souhaitais tester. Mais une chose est sure je le rachète dès que possible !

Note: ♥♥♥♥♥

yuthika terminés.jpegJ’avais reçu ce gel douche dans la Birchbox et je suis vraiment très déçue. Il ne sent pas le jasmin et ne mousse pas du tout, il faut prendre une quantité phénoménale pour se laver avec et il est tellement liquide que c’en est pas pratique. Très déçue !

Note: ♥♥♥♥

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !

Suivez moi sur Twitter/Instagram/Snapchat: @Siya_Occult

Contact: siya.occult@gmail.com

Photos par: @Siya_Occult

Bannière par: @Jaccotteydetoi (twitter).

Publicités

8 Comments

Add yours →

  1. Le gel douche DOP, j’ai celui à la guimauve, et il sent tellement bon ! Par contre, je trouve qu’il mousse bien, mais je l’utilise avec une fleur de douche, c’est peut-être ça ^^ Rituals, c’est une marque que j’adore ! Dans la même gamme que ta mousse de douche, je te conseille le beurre hydratant et la brume, ça sent divinement bon ♥
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    • C’est a tester avec la fleur de douche ! Je teste en ce moment même celui à la tarte tatin et il n’a pas beaucoup d’odeur et ne mousse pas non plus 😩oui quand je suis allée à Paris j’ai achetée quelques trucs chez rituals et j’en parlerai très prochainement mais merci pour tes conseils 💕 bisous 😘

      J'aime

  2. Les Folies de Aude 18 Avr 2017 — 11 h 59 min

    Avant j’habitais à Strasbourg et c’est vrai, c’est top pour faire ces courses.
    Rituals je connais et c’est une de mes marques chouchous, leur sel exfoliant est juste mega génial!
    L’exfoliant Evoluderm pour ma part je l’aime bien, je suis assez satisfaite du résultat!!! Peut être cela doit dépendre du type de peau que l’on a!!!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Strasbourg c’est tellement bien !
      La même j’adore cette marque leur exfoliant au sel est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à présent.
      L’evoluderm n’est clairement pas assez efficace je trouve 😓je pense clairement comme toi: ça dépend du type de peau !
      Bisous

      J'aime

  3. Marie Andreoletti 26 Avr 2017 — 18 h 09 min

    Tous les nouveaux gels douche DOP sont une tuerie, je viens de finir celui au sorbet cassis, il mousse d’enfer, l’odeur est top sans être entêtante, pas de paraben et PH neutre donc parfait, prix petit franchement j’adore !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou !

    Hey bien, que de produits terminés ! J’ai abusé aussi le mois dernier, j’en avais tellement que je n’ai pas tout mis dans mon article, sinon il faisait 10 km ! Je ne connais pas la plupart des produits, j’en connais certains pour les avoirs déjà utilisés comme le masque visage. Le déodorant Rexona, j’en ai plusieurs, je les aime bien, c’est tellement dommage qu’ils contiennent de l’aluminium !

    Belle soirée à toi,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :