Glossybox de mars #3

glossybox box.jpeg

Comment allez vous aujourd’hui ? Êtes vous aussi excités que moi à l’idée d’ouvrir cette Glossybox ? Parce que ce mois-ci ils ont décidés de fêter l’arrivé du printemps à mon plus grand bonheur –Oui, le printemps est ma saison préféré ! En ouvrant mon colis j’ai déjà un très bon pressentiment surtout en voyant le design de la box, n’est-elle pas juste sublime ? J’adore son côté fleuri et je trouve original ce penchant pour le bleu ce qui change largement du rose habituel !

glossybox intérieur 1.jpeg

Comme d’habitude nous retrouvons le petit magasine avec en première page une jolie jeune fille avec des fleurs bleus dans les cheveux, c’est vraiment très poétique, j’adore. Pas vous ? Vous l’aurez devinez le thème du mois est  »Le Pouvoir des Fleurs »

glossybox intérieur.jpeg

Petit apperçu du contenant de la box qui m’a effectivement l’air _du moins à première vue_ de bien respecter le thème de ce mois-ci. C’est sur que lorsque l’on compare avec celle de la Birchbox qui a décidé de nous déprimer avec notre mauvais temps et qui ne respecte pas vraiment le thème, la glossybox à l’air de bien se tenir au thème choisi. Bonne nouvelle !

christian Lanart glossybox.jpeg

La Glossybox nous propose de tester un full size de la marque Christian Lenart avec une brume d’eau de rose de 150ml pour 3,95€. Les roses, la fraîcheur entre bien dans le thème et de plus j’adore m’appliquer de la brume tout les matins sur le visage pour me réveiller en douceur. Ce n’est pas exactement de l’eau de rose vous vous en doutez mais c’est de l’huile essentielle de Rose de Damas. Cette eau est tonifiante _On ne demande que ça ! et elle permet d’hydrater et de redynamiser notre peau. La box a fait vraiment fort pour ce produit là, j’ai hâte de voir la suite !

Gosh glossybox.jpeg

Comme souvent je découvre de nouvelles marques _ce qui est aussi un peu le but d’une box me direz-vous, ici c’est la marque Gosh qui nous offre un fard à paupière dans la teinte Copper. La couleur est plutôt bien choisie, elle est lumineuse et irisé comme je l’aime. La Glossybox a encore vue juste !

9,99€

Petit swatch:

test glossybox.jpeg

Le fard n’a pas l’air super facile à travailler mais ça reste à confirmer. Il a l’air très pigmenté, bref je n’ai pas grand chose à lui reprocher.

highlighter glossybox.jpeg

Illuminons notre regard avec un highlighter _Ne rigolez pas, au début j’ai cru que c’était un vernis_ de la marque MeMeMe en teinte Beat The Blues Highlighter. La couleur me plaît beaucoup et ça me permettra de tester pour la première fois cette marque ainsi que l’highlighter dans un format liquide. Le pinceau ne me plaît pas beaucoup mais cela ne devrait pas être un problème. Ce produit me permettra aussi d’appuyer mon regard, de l’illuminer _C’est le but_ ainsi que de l’agrandir. Ce qui est bien c’est que la couleur pourra vraiment compléter mon maquillage avec le fard que j’ai reçu !

9€20

panier des sens glossybox.jpeg

Ils doivent me connaître par coeur, ce n’est pas possible. Eh oui, j’adore les crèmes pour le corps et c’est vrai que je ne suis pas riche en crème pour les mains. Cette crème est donc de la marque Panier Des Sens et le parfum est Absolue Jasmin Précieux, j’adore. C’est vraiment une box réussit pour le moment ! Le packaging est juste terrible et hyper fleuri, ça rentre juste tellement bien dans le thème !

10€90

 

shampooing glossybox

Encore une fois, je suis bluffée par le packaging ! Elgon nous présente le Deliwash Cleansing Conditioner pour 9€50. Ce shampooing nous promet de ne plus nous laisser les cheveux lourds, il n’abîme pas les longueurs et d’avoir une formule clean puisqu’il est sans paraben, sulfate ou colorant. Ce shampooing ne décape pas les cheveux et les nourrit sans les asphyxier. A tester !

 

Le packaging de la box: ♥♥♥♥♥

Respect du thème: ♥♥♥♥♥

Contenu de la box: ♥♥♥♥

Qualité des produits au premier regard: ♥♥♥♥

Explications du magasine + contenu: ♥♥♥♥

Je vais faire ma capricieuse, mais je suis déçue de ne pas avoir reçu de rouge à lèvre Urban Decay de la gamme Vice. Mais bon ce n’est pas grave, ce sera pour la prochaine fois !

 

Voilà voilà et vous qu’avez vous eu dans votre box et qu’en avez vous pensé ?

Bien évidement et comme toujours, une fois les produits terminés je vous parlerai de mon avis final dans la rubrique « Produits terminés » !

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !

Suivez moi sur Twitter/Instagram/Snapchat: @Siya_Occult

Contact: siya.occult@gmail.com

Photos par: @Siya_Occult

Bannière par: @Jaccotteydetoi (twitter).

 

 

2 Comments

Add yours →

  1. Pas mal cette box sur le thème des fleurs !
    Moi, qui adore les eaux florales, la brume de rose a l’air top 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

