Birchbox de mars #3

Birchbox pochette

Me revoilà avec un article sur la Birchbox du mois de mars qui a décidé de nous rendre belle sous la pluie _ Mince pour une fois qu’il fait beau dans mon Alsace ! 

Cette fois-ci nous ne reçevons pas la box sous forme de boîte mais sous forme de trousse imperméable _c’est qu’ils se prêtent bien au jeu dis-donc ! Je ne trouve pas que le design soit joli mais ce n’est qu’une question de goût. Ce qui est juste sympa c’est que ce mois-ci nous avions le choix entre cette couleur et une de couleur bleu marine.

Passons maintenant au contenu :

 

birchbox magasine

Comme tous les mois nous retrouvons notre magasine qui présente les produits de la box et en nous vantant leurs bienfaits. Nous avons aussi la chance de découvrir l’abonnée du mois ainsi que des bons plan shopping et des tutoriels.

ren birchbox.jpeg

Je découvre ici la marque Ren qui nous propose une crème de nuit revitalisante _ noté 5/5 attention ! C’est un produit anti-âge _ ha bah merci je n’ai que 18 ans ! mais il revitalise aussi les peaux stressées _Tout à fait moi ça ! et il illumine le teint. Il possède de la vitamine C issue des Oranges de Calabre en tant qu’actif essentiel et ne contient ni parabène, ni sulfate, huile minérale, ingrédient de l’industrie pétrochimique ainsi qu’aucun silicone et PEG. Et ça c’est toujours bon à prendre. Le prix pour les abonnées Birchbox est de 38€25, autrement dit, même s’il est efficace, je ne le rachèterai pas ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester mais je peux vous dire une chose: l’odeur ne me branche pas plus que ça.

mannakadar birchbox.jpeg

Mannakadar _En voilà un drôle de nom ! nous offre un bronzer et un highlighter. Quand j’ai vu ça j’étais toute contente, en voyant la pigmentation un peu moins. Dans le magasine, ils nous proposent de l’utiliser aussi en fard à paupière mais je trouve qu’il fait beaucoup de chute et il n’est franchement pas top à appliquer d’autant plus que je le trouve cher _Plus cher que la box elle-même c’est pour vous dire ! 15€73 pour les abonnées. Ce n’est clairement pas un produit que je recommande car il est cher, de petite taille, mal pigmenté et il fait des chutes. Bref, c’est un gros fail. J’ai tout de même demandé un second avis _Celui de ma maman qui n’en a pas pensé mieux que moi !

birchbox beauty blender.jpeg

Passons au produit de la marque Birchbox elle-même: Un beauty Blender, quand j’ai vu ça j’étais VRAIMENT déçue et pour plusieurs raisons: Je ne mets pas de fond de teint donc ça ne m’intéresse pas, le beauty blender est tout sauf hygiénique et ce n’est pas pratique puisqu’il faut le laver après chaque utilisation. Cette éponge n’est déjà plus mienne, je l’ai offerte à ma maman qui elle l’utilisera surement ! Et une fois de plus c’est un produit excessivement cher pour ce que c’est _9€34 pour les abonnées !

beaver birchbox

Une fois de plus Birchbox me fait découvrir une nouvelle marque: Beaver Professional et je la découvre avec le Daily Moisture Conditioning Spray ! Enfin un produit qui me donne vraiment envie dans cette box. A force de me lire, vous devez commencer à me connaître, je ne mets pas de fdt et j’adore les produits de soins pour les cheveux ! En bref, ce produit aide nos cheveux à sécher, il les rend doux, brillant et démêlé et surtout sans frisottis, pratique pour les jours de pluie. Ce produit s’utilise sur cheveux humides _Encore faut-il que j’y pense en sortant de la douche ! Encore une fois c’est un produit cher _16€29 pour les abonnées_ mais s’il fonctionne je le rachèterai volontier.

baija birchbox.jpeg

Déjà ce produit m’a bluffée par son packaging hyper coloré et fleuri. Bref, parlons du produit en lui-même. Il est de la marque Baïja Paris et c’est une crème Moana Fleur de Tiaré. C’est donc une crème pour le corps hydratante qui fait disparaître les tiraillements et aux agents nourrissants tel que l’huile de coco, le jojoba, les beurres de cupuaçu ainsi que le beurres de karité. Il n’est pas très cher puisque les 75ml valent 11€82 et il est 100% français et garanti sans paraben, ni phénoxyéthanol !

Le packaging de la box: ♥♥♥♥♥

Contenu de la box: ♥♥♥♥♥

Qualité des produits au premier regard: ♥♥♥♥

Explications du magasine + contenu: ♥♥♥♥♥

 

Voilà voilà et vous qu’avez vous eu dans votre box et qu’en avez vous pensé ?

Bien évidement et comme toujours, une fois les produits terminés je vous en parlerai dans la rubrique « Produits terminés » !

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !

Suivez moi sur Twitter/Instagram/Snapchat: @Siya_Occult

Contact: siya.occult@gmail.com

Photos par: @Siya_Occult

Bannière par: @Jaccotteydetoi (twitter).

Laisser un commentaire

