Glossybox de février #2

Hey ! On se retrouve comme tous les mois pour ouvrir ensemble la Glossybox _ j’aime tellement ce moment ! J’avais espérée la semaine dernière avoir un rouge à lèvre pour la Birchbox de février mais rien ! Vraiment dommage pour le mois de la st Valentin ! Je prie pour que la Glossybox réalise mon attente.

Glossybox .jpeg

Tout d’abord, pour parler de la box en elle même, je dois dire que je la trouve très jolie et relativement simple, disons pas trop extravagante et ça j’adore !

Passons maintenant aux produits :

avance

Ce n’est pas la première fois que je reçois un produit Figs & Rouge dans la Glossybox et je suis super contente d’en recevoir un nouveau et toujours dans la gamme Avancé+. Ce soin est un produit contre la brillance de la peau et un matifiant sous forme de primer. J’ai vraiment hâte de le tester !
Prix: 33,90€ pour 30ml

huygens.jpeg

Voici un produit de la marque Huygens _ je trouve le packaging super beau et très soft à la fois. J’ai donc reçu un shampooing à l’infusion blanche qui permet de réguler l’excès de sébum _ ce qui fait que le cheveu graisse plus ou moins vite.

N’ayant jamais testée la marque et ce genre de produit, je suis vraiment intriguée et j’espère que le produit me comblera !

Prix: 17€90 pour 250ml

lollipops

La marque Lollipops nous partage un vernis rose clair avec quelques paillettes ! Idée sympa mais malheureusement je ne suis pas fan de vernis, je n’en mets presque jamais et de plus la couleur ne m’emballe pas vraiment ! Ce vernis fera surement un(e) heureux(se) parmis mes ami(e)s.

Prix:7€90

Référence: Matin Rose

parfum.jpeg

La box nous présente un parfum de la marque Jeanne Arthes à l’eau de Rose. Je ne suis pas non plus très fan des parfums à la rose je trouve souvent que cela sent fort et que ce n’est pas vraiment classe. Mais cela reste dans le thème, ce n’est juste pas à mon goût.

Prix: 24€ pour 30ml

sleek-ral

Enfin ! Qui dit st Valentin dit rouge à lèvre ! Je vous présente donc Le True Color Lipstick In Stiletto de Sleek ! La couleur me plaît beaucoup, c’est vraiment les tons que je portes chaques jours ! Je suis du coup super heureuse de recevoir ce ral dans la box ! De plus je voulais cette couleur depuis longtemps !

Prix: 6€49

Pour résumer, je suis vraiment intéréssée par trois des produits, les deux autres ne me sont juste pas utiles et le seront surement pour quelqu’un d’autre !

Et vous qu’en pensez vous ?

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !

Suivez moi sur Twitter/Instagram/Snapchat: @Siya_Occult

Photos par: @Siya_Occult

Bannière par: @Jaccotteydetoi (twitter).

Laisser un commentaire

