Birchbox de février #2

Salut salut ! Comment allez-vous en cette douce journée ? Quand j’ai ouvert ma boîte aux lettres hier matin j’étais toute heureuse en voyant que la birchbox était arrivée, alors écrire cet article me rend d’autant plus joyeuse. En ce qui concerne le thème de ce mois-ci il aborde le Glamour. Je m’attends donc à recevoir un joli rouge à lèvre pour le reste je ne sais pas et ce sera une véritable surprise.

Je tiens à m’excuser d’avance pour les photos faites à la dernière minute qui ne sont pas jolies à cause de la luminosité !

birchbox

Tout d’abord en ouvrant le colis nous recevons comme tout les mois le magasine Birchbox qui nous décrit chaque produit. Mais nous retrouvons aussi le magasine nº153 de Glamour magasine.
Passons maintenant aux produits.

codage
Voici donc une crème gommante de la marque Codage. Je ne connais absolument pas la marque et je la découvre donc avec vous. Il contient des grains de riz _ pour ma part je trouve ça très surprenant, c’est la première fois que je vois ça. C’est en lisant un peu plus attentivement le magasine Birchbox que j’apprends que la marque Codage est une marque 100% française, je trouve toujours bien de savoir d’où proviennent nos produits. C’est donc à tester.

luseta
Passons maintenant à un soin des cheveux de la marque Luseta qui est encore une fois une marque que je ne connais pas mais le packaging me séduit directement. Ce produit servirai donc à renforcer la fibre capillaire ainsi qu’à hydrater les longueurs. Ça tombe bien car avec toutes les couleurs que je me fais, mes cheveux ne song pas grandement nourrit. J’ai faillit oublier de préciser que ce produit est un après-shampoing. La marque me séduit un peu plus quand je lis que leur produit est sans sulfate, phosphate et parabène ! 

marcelle
Je passe ensuite à un article de la marque Marcelle qui est un démaquillant douceur pour les yeux sensibles. Bon soyons clair je n’utilise pas de démaquillant car cela demande l’utilisation de coton qui risque d’iriter ou encore d’abîmer votre paupière ainsi que le contour de l’oeil. C’est donc pour cela que j’utilise de l’huile de coco brut qui hydrate _et en plus ça sent bon ! Repassons à notre sujet principal qui ne contient apparement aucun irritant tel que du parfum, de l’alcool ou du savon _ je le testerai donc pour vous dire ce que j’en pense, mais rien ne détrônera plus jamais mon huile de coco. 
pixi.jpeg

Niveau maquillage nous avons droit à un baume à lèvre Pixi by Petra. Je ne suis pas vraiment emballer par ce baume malgré le joli packaging. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre. Dans le magasine ils disent qu’il a une odeur gourmande, personnellement je ne trouves pas. Encore une fois c’est a tester et je vous en parlerai dans un prochain article.

whish.jpeg

Ensuite pour notre dernier article, on nous offre une crème pour le corps _ moi qui adore les crèmes je suis combler. Elle vient donc de la marque Whish _encore une découverte, j’adore ça ! Celle que j’ai reçu est au parfum milk coco _ merci Birchbox pour ce choix, c’est mon parfum favori ! J’ai vraiment hâte de la tester et j’espère ne pas être déçue !
Ce mois-ci Birchbox nous à gâté avec de jolis petit pins et je sais déjà où les mettre et j’ai hâte de vous montrer un look avec !

En résumé, je ne sais pas trop quoi penser de la box, elle a du potentiel mais je ne sais pas ce que valent les produits. Je vous en parlerai dans un prochain article sur les produits terminés !

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !

Suivez moi sur Instagram/Twitter/Snapchat: @Siya_Occult

Photos par: @Siya_Occult

Bannière par: @Jaccotteydetoi (twitter).

Laisser un commentaire

