Glossybox de Janvier #1

Salut tout le monde, comment allez-vous ? J’aime tellement vous faire des articles où l’on découvre les boxs ensembles que ça ne peut qu’aller bien pour moi. J’adore découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques pour vous les partager, du coup la glossybox est parfaite pour cela !janvier-1

Aujourd’hui nous découvrirons ensemble la Glossybox du mois de janvier sur le thème de « Simply Beautiful ». J’ai hâte d’ouvrir la box avec vous !

bts.jpg

C’est avec une grande joie que je tombe sur le Better Than Sex de Too Faced en ouvrant la box ! Mon dieu, j’en ai tellement entendu parler ! Il paraît que c’est LE meilleur mascara du moment. Je le testerai donc plus tard pour vous donner mon avis. Le packaging est superbe _Ah Too Faced, tu nous auras toujours avec ton packaging, faible que je suis.

Prix d’origine: 23€

spa to you.png

Passons maintenant à l’accesoire beauté, la Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage de Spa To You. Je vous disais dans mon article sur la Birchbox du mois de janvier que ça m’avais fait rire de recevoir un produit que je me suis acheté la veille, eh bien figurez-vous que cette brosse je me la suis achetée la semaine dernière mais de la marque Kiko (dans les 5€ environ.) Je me retrouve donc avec deux brosses. Revenons en à notre sujet principal: Etant donné que je suis tombée sous le charme de la brosse Kiko, je devrai aussi adoré celle de Spa To You même si au premier abord je trouve le poil trop agressif et ayant la peau sensible et fragile celà me fait un peu peur mais je ne vais pas juger trop vite et je vous en parlerai plus tard.

Prix d’origine: 8€

monu

Voici donc le troisième produit de la Glossybox, une Huile Hydratante Visage Fiji de Monu. Comme vous devez le savoir maintenant j’adore prendre soin de la peau et recevoir une huile pour le visage c’est juste génial. Cette huile est enrichie aux huiles essentielles de bois de rose et de patchouli pour raffermir la peau et l’hydrater en profondeur ! Moi qui est la peau sèche, ça ne peut pas me faire de mal. Je testerai donc cette huile et si elle me convient, peut être fera-t-elle partie de ma routine du soir qui sait ?

Pris d’origine: 30ml pour 9€83

mm.jpg

La Facial Detox Parifaying Recorvery Mask de Mudmasky est donc un masque pour le visage pour détoxifier, booster et réparer la peau. Ce qui m’intéresse aussi c’est le fait que ce soit un masque 100% naturel, je préfère savoir que ma peau se nourrit de produit naturel plutôt que de produit chimique_ ce qui est logique. De plus j’adore appliquer des masques, je le fais de façon assez régulière, donc ce produit ne peut que m’enchanter ! C’est donc à tester avec une grande impatiente !

Prix d’origine: 60ml pour 69€

oo.jpg

La marque oOlution nous fait découvrir l’Eye Love contour des yeux qui est donc un soin de contour des yeux qui agirait sur les signes de fatigues tel que les cernes et nous laisserait un regard lumineux. N’ayant aucun produit pour le soin du contour de l’oeil, j’ai décidée de m’en servir pour ma routine matinale et je vous en parlerai prochainement pour vous dire ce que j’en pense et s’il a un effet à long terme.

Prix d’origine: 15ml/35€

 

Ma conclusion concernant cette box: Wahou ! Niveau prix, ils ne se fichent pas de nous ! C’est varié, j’aime beaucoup ce genre de produits, c’est dommage pour moi de me retrouver avec une brosse en double mais je ne peux pas les blâmer, j’ai qu’à être patiente aussi et attendre l’arrivée de ma box _ c’est pas tout les jours facile, sachez le. De plus recevoir du Too Faced dans une box à 15€50 c’est vraiment agréable à voir !

Je vous souhaites une bonne journée et j’espère que l’article vous aura plus !

N’oubliez pas de laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir. N’hésitez pas à vous abonner et à partager !

Suivez moi sur Twitter/Instagram/Snapchat: @Siya_Occult

Photos par: @Siya_Occult

Bannière par: @Jaccotteydetoi (twitter).

 

Laisser un commentaire

