La Glossy Box Stars


Salut tout le monde, comment allez-vous ?

Aujourd’hui, je vous parle de la box spéciale Stars de chez Glossy Box avec 6 produits full size d’une valeur de 130€ ! 

Le prix de la box ? 40€. Est-ce que cela vaut le coup ? On va le découvrir ensemble !

Alors tout d’abord, parlons du packging. Il rentre bien dans le thème « star » puisque qu’il est assez « bling bling » dans les tons dorés.


La box est donc composée d’un top coat de la marque ciaté d’une valeur de 13€95. J’avoue ne pas être une grande fan de vernis mais je suis tout de même contente de recevoir un produit de cette marque !

Ensuite nous avons droit à un produit de la marque Figs & Rouge qui est un sérum détox pour la nuit. La matière me fais pensée à une sorte de gelée très agréable à appliquer ! Il minimise bien les pores de la peau mais je ne trouve pas qu’il « désincruste en profondeur ». Le prix de base est de 39€ donc même si j’apprécie beaucoup le produit je le trouve très cher de base ! À voir en fonction du résultat à long therme mais je vous en parlerai une fois le produit terminé !


Par la suite la box nous offre un rouge à lèvre « Lip Twist Pencil » de la marque Être Belle. À première vu, c’est un ral très flashy et qui rentre donc bien dans le thème. Ils le décrivent comme étant crémeux et hydratant. L’ayant essayé je le trouve bien crémeux mais il est loin d’être hydratant, je dirai même que c’est l’absolu contraire. Il est facile à appliquer mais après application la teinte s’estompe est devient une sorte d’orangé. De plus le produit demande beaucoup de retouche au cours de la journée. Ce produit est pour moi un flop.


Passons maintenant à un produit auquel je ne m’attendais pas du tout. Ce sont des ampoules de soins concentré de la marque Babor _Le nom de la marque me fait penser à Babar. D’après la description dans le magasine de la box, les fioles sont utilisable sur tout type de peau et donnent un effet immédiat. C’est à appliquer sur le visage, le cou et la poitrine. Ce que j’en pense ? J’adore, le produit fait vraiment des merveilles et il tient ses promesses. Mais concernant le prix, je bloque un peu dessus: 19€ pour 7 ampoules c’est vraiment cher ! 


Passons maintenant à la marque Skin & Co Roma qui nous offre une huile nettoyante « Truffe Therapy » d’une valeur de 27€. C’est donc un démaquillant dont les composant sont sur. Il y a des extrait de truffes, de l’huile d’amande douce, de l’huile d’argan biologique et des extrait de rose qui permet d’apaiser la peau. Elle est certifié sans paraben, phtalate et huile minéale. Je trouve que c’est un bon produit mais de là à mettre 27€ dans un démaquillant, non merci. Si un jour je n’ai plus mon démaquillant habituel, je l’utiliserai mais sinon, je n’en ferai pas mon démaquillant quotidien. De plus je n’aime pas le fait que l’on utilise un coton pour le démaquillage, je trouve que cela irrite la peau.

Maintenant voici le produit make up le plus interessant de l’article. La palette de fard à paupières Icon de la marque Absolute New York. On ne va pas se mentir c’est un dupe à petit prix (16,95€) de la naked d’Urban Decay. Le pinceau à l’air très bien et les fards très pigmenté pour ce prix _ce qui est bon à savoir pour celles qui n’ont pas les moyens de prendre la naked 1 d’UD. Personnelement je trouve que c’est un très bon produit et qu’il était indispensable pour une box de « Stars » mais ayant la naked 1 d’UD je n’en vois pas l’utilité. C’est donc pour cela que je l’ai mise en vente sur mon profil vinted (siya_occult) pour 15€.

Conclusion: la box est très interessante en ce qui concerne les produits soins de peau mais elle l’est beaucoup moins au niveau du make up _sauf pour la palette qui est très bien. Niveau produits de soins, la qualité est au rendez vous mais je restre mitigée car ce ne sont pas des produits que j’irai acheter de moi même vu leurs prix. J’ai donc commandé une box « normal » et je verrai ce que celà vaut mensuellement.
J’espère que l’article vous a plus et que vous êtes impatient de lire le prochain.

Bisous bisous.

Twitter/instagram/snapchat: siya_occult 🌸

Laisser un commentaire

