Les bons plans de fin/début d’année

Salut tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël pour ceux qui les fêtent et j’espère que vous allez passer un joyeux nouvel an.

Je pense que certain/es d’entre vous on reçu un peu d’argent à noël et peut être que vous voulez en profiter pour prendre du maquillage chez Sephora. J’ai donc choisie de vous faire une petite liste de mes favoris disponible chez Sephora ! Je ne parles ici que de produits testés et il y en aura pour tout les prix !

levre

Le maquillage des yeux/les soins…

naked

Voici donc la palette Naked 1 de chez Urban Decay. Elle est donc la première palette que je me suis acheté et je ne la regrette pas. Je l’ai choisi pour la marque en tout premier car je n’en entendais que du bien. Mais je l’ai choisie parmi tant d’autre car son application est vraiment agréable, les couleurs sont variés, on peut passer du nude au smokey et jouer avec toute les couleurs. Son pinceau est vraiment doux et applique bien la matière. C’est un vrai plaisir pour moi de travailler avec ces fards. La pigmentation est très bonne mais il y a toujours un peu de matière qui tombe pendant l’application (il faut toujours enlever le surplus de fard avant de l’appliquer !)

renaissance

La palette Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills est une €véritable tuerie ! Je l’ai testé mais je ne l’ai pas encore malheureusement –mais elle le sera prochainement-! Les couleurs sont à tomber par terre et l’application est vraiment facile et légère. Le pinceau est lui aussi très doux ! C’est une palette vraiment facile à manier ! En ce qui concerne la pigmentation… C’est juste dément !

primer.jpg

Voici la Eyeshadow Primer Potion Original de Urban Decay ! c’est donc une base à mettre avant le fard à paupière qui permet de bien faire tenir le maquillage. Cette base je l’utilise tout les jours et j’ai choisie de ne prendre que le petit format à 12€ car le grand format est à 21€ et je trouve tout de même cela cher pour une base, mais le petit format me convient parfaitement car il n’y a pas besoin d’appliquer beaucoup de matière sur la paupière. Je trouve qu’elle fait très bien son travail et je vous la conseille vraiment !

heavy metal.jpg

Les eyeliners pailletés Heavy Metal de chez Urban Decay à 20,50€ ! Pour vos maquillage de soirée je vous le conseil vraiment, le pinceau est fin et précis et les couleurs intenses ! Seul petit hic: lorsque je l’applique il me picotte durant quelques secondes, ce n’est pas très agréable mais je n’ai pas à m’en plaindre car les pailettes tiennent toute la journée/soiréeje pense que c’est la colle qui me picote. Personnellement j’ai les teintes: Distortion (blanc) ainsi que ACDC (violet).

loreal

Le mascara L‘oréal Volume millions de cils fatale est disponible chez sephora _mais aussi en grande surface il me semble. Ce mascara sépare bien les cils et les allonge sans faire de paquets ! J’avais déjà acheté le mascara de base « volume million de cils » et j’en était franchement ravie, son successeur lui fait un grand honneur !

chocolate.jpg

Mon dieu ! Si vous saviez à quel point j’aime cette palette ! La chocolate bon bons de Too Faced, je ne m’en sépare plus, déjà elle sent le chocolat comme toute la gamme chocolate ! Les fards sont magnifiques et agréables a travailler ! le packaging est superbe et c’est peut être ça qui m’a fait craqué –faible que je suis.

sleek.jpg

Les palettes sleek à petit prix sont juste adorables, celle-ci est la vintage romance mais elle existe en plus de douze versions dans la catégorie i-Divine ! Les fards sont très pigmentésje vous conseil de mettre une très bonne base– je ne suis juste pas très fan du pinceau moussepas très agréable pour l’application.

bourjois.jpg

Cet eye-liner Bourjois Liner Clubbing Ultra Black est un liner à moins de 15€ très facile à appliquer avec son pinceau fin et précis ! Le noir est très intense et sèche assez rapidement !

Les sourcils: 

sourcils.pngLe Dipbrow d’Anastasia Beverly Hills… Je ne me vois plus sans, il est super facile a manier et le pinceau –malheureusement vendu séparément- est tout aussi agréable ! Je trouve que le pot est assez cher mais quand je vois que je l’utilise depuis des mois et qu’il est toujours presque plein, je n’ai pas à m’en plaindre finalement.

Les Rouges à Lèvres:

huda

Voici le fameux rouge à lèvre matte liquid de Huda Beauty ! Si vous aussi vous êtes une accros du maquillage, vous n’avez pas pu passer à côté ! Ils sont disponible chez Sephora pour le prix de 21,95€, vous avez un choix conséquent de couleur et ils sont juste à tomber par terre ! La tenue est irréprochable et il est très agréable à porter !

balm.png

Voici la collection Kiss Me Balm de Sephora, ceux sont de petits baumes à lèvres teintés qui ressemblent à de petits oeufs. Ils hydratent parfaitement vos lèvres et les maquillent légèrement ! Alors on adore ! Ils sont disponible sur le site et en magasin pour le prix de 6,95€ ! Foncez !

wonderful.jpg

Toujours dans la marque Sephora, je vous présente les Wonderful Cushion disponiblent en plusieurs coloris, ils sont vendus au prix de 8,95€ en boutique et sur internet ! Ils sont connus pour leur tons rose/violet mais surtout pour leur embout en mousse ! La matière est facile à appliquer mais je trouve seulement que l’embout mousse n’est pas très hygiénique !

cream.jpg

Ceux sont les incontournables Sephora: Les Rouges Creams. Facile à poser, agréable à portés et longue tenue, ces rouges à lèvres sont fait pour vous et ils sont très abordable puisqu’ils sont disponibles au prix de 10,95€. Il y a un choix assez large de couleur alors faites vous plaisir !

Le Teint: Poudre, Fond De Teint, Highlighter…

moonchild.jpg

Voici la fameuse, celle dont tout le monde parle, La Moonchild d’Anastasia Beverly Hills ! Certes le prix fait mal (47€) mais aucune autre palette de l’égale ! Elle est tellement pigmentée, j’en suis toujours aussi surprise après des mois ! Il y a très peu de perte de matière lors de l’application ce qui évite de nous retrouver avec le visage enduit de pailette -on adore- Je pourrais faire sont éloge pendant des heures ! Je n’ai qu’une chose à dire, foncez la chercher en magasin

benefit-poudre

Je parle enfin de l’incontournable Benefit, connu pour leurs bar à sourcils, ici je ferai l’éloge de leur fond de teint conpact: Hello Flawless ! Le boitier est équipé d’un miroir, de la poudre et d’un petit tiroir contenant un pinceau poudre et une éponge. Cela est très pratique lors des déplacement ! Personnellement je ne l’utilise pas en tant que fond de teint mais en tant que poudre matifiante après mon fond de teint _qui entre nous ne me sert pas beaucoup car je n’en mets que très rarement_ Elle est très légère et très naturelle et c’est ça que l’on aime !

spray

Le Spray Fixateur de chez Urban Decay est juste une tuerie et fonctionne vraiment ! Je n’ai qu’un reproche à faire: l’odeuret le prix (29€)-. Oui, il ne sent pas bon _j’avoue être très sensible aux odeurs mais je vous rassure celle du spray s’attenue_ Mais sinon ce produit est au top !

fdt.jpg

Ceci est donc le seul fond de teint que je me permets de mettre de temps à autre. C’est un benefit et il est a utiliser de préférence avec la poudre compact ci-dessus. Ce fond de teint coûte 39€ ce qui est clairement hors de prix _surtout pour l’utilisation que j’en fait_ Il se nomme donc Hello Flawless Oxygen Wow. Mais malgré son prix et l’utilisation que j’en fait je dois avouer qu’il a un finit très naturel, il camoufle bien les imperfections et est très léger _on ne le sens même pas sur la peau_

contour.jpg

La palette Cream Contour Kit de chez Sleek est une palette de contouring qui contient toutes les couleurs nécessaires, la matière est très crémeuse et donc très agréable et facile à manipuler ! Elle est disponible sur internet et en magasin pour le montant de 16€ !

En ce qui concerne les bons plans chez Sephora, je vous conseil aussi leurs masques et pour connaître mon avis plus en détail rejoignez cet article !

 

J’espère que mon article vous aura plus et que vous profiterez de mes conseils !

Je vous souhaites une bonnes journées et n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à partager !

 

Rejoignez moi sur twitter/instagram/Snapchat: siya_occult et par e-mail: siya.occult@gmail.com

Je précise que les photos ne sont pas de moi, elles viennent directement de google image _la honte boooouuuuh_ Il n’y a aucune collaboration.

 

Laisser un commentaire

