Crashtest #2 The Body Shop

p1050514

Salut tout le monde ! j’espère que vous passez une tous une bonne journée !

On entend tout le temps parler de la marque The Body Shopcomment passer à côté ?– mais malheureusement je n’avait jamais acheté de produit et encore moins mis un pied dans l’une de leur boutique. Etant une addict de soin pour le corps, je me suis rattrapée et j’ai profité de certaines soldes en magasin pour acheter et tester les incontournables de The Body Shop.

En ce qui concerne le prix, ils sont les mêmes qu’à lush ou presque (même si j’avoue que je suis une vraie lush addict). Mais grâce aux réductions j’en ai eu pour 56€ au lieu de 125 € alors foncez avant qu’il ne soit trop tard !

C’est à la caisse que je suis tombée nez à nez avec ces petits cubes effervescents pour le bains ! (voir photo ci-dessus)

Les petits plus : *Plusieurs parfums disponiblent

*Ils ne coûtent qu’un euro ! (foncez)

*Ils font une peau douce et hydratée !

*Le packaging est super mignon !

Les petits point négatifs: *L’odeur n’est pas assez prenante une fois dans le bain

*Ils ne sont pas très gros

*Les indications avec les composants et les instructions sont si petites qu’elles en sont illisibles (ou presque)

En conclusion je dirai que c’est un bon produit s’il on prend en compte les références qualité/quantité/prix (je rappelle qu’ils ne sont qu’à 1€)

Et vous ? vous l’avez testé ? Dites mois ce que vous en pensez !

***********************************************************************

moringa-body-scrub_l

On passe maintenant au body scrub à la moringa !

Alors comment vous expliquer à quel point j’ai detesté ? Il a beau nettoyer la peau et gommer en profondeur, il a une odeur juste insoutenable _pour ma part en tout cas mais tout n’est qu’une question de goût.

Personnelement je le trouve efficace mais inutilisable à cause de son odeur qui me freine beaucoup trop et je ne compte donc pas le racheter même si le prix s’élève à 5,50€ (ce qui est peu comparé aux scrubs de chez lush).

Et vous ? que pensez vous de ce soin ? L’odeur vous a-t-elle freiné aussi ? 

***********************************************************************vanilla-chai-exfoliating-sugar-body-scrub-1-640x640

Je suis aussi tombé nez à nez avec ce scrub qui celui ci me satisfait beaucoup plus que le précédent tant par la qualité que par la quantité. L’odeur est douce et sucré ce qui est beaucoup plus agréable que celui à la moringa _celui là, je ne l’oublierai pas de ci tôt_.

Il est très agréable et gomme bien le corps personnnellement je l’utilise avec un gant exfoliant ce qui accroît l’efficacité !

Actuellement il est en promo sur le site et en boutique à 8e50 au lieu de 17€ profitez en ! 

***********************************************************************

honeymania-lip-butter-1045918-10ml-1-640x640

Je vous présente ce baume pour les lèvre au miel, l’odeur _oui c’est très important pour moi si vous ne l’avez toujours pas remarqué_ est douce et sucrée, on a vraiment l’impression de se mettre du miel sur les lèvres. En ce qui concerne l’application, il suffit de ne mettre qu’une petite dose et il s’étale parfaitement bien. En ce qui me concerne j’aime l’appliquer le soir avant d’aller me coucher car l’odeur est vraiment beaucoup trop agréable et l’avoir sur mes lèvres avant d’aller me coucher est tellement satisfaisant !

En bref, je vous le conseil vraiment, il est disponible en magasin et sur internet pour 5€50. Je ne sais pas si je le rachèterai malgré le fait que j’en soi satisfaite car je le trouve très cher pour sa quantité !

***********************************************************************

frosted-berries-shower-gel-1-640x640.jpg

Je vous avez dis que je testerai un peu de tout et que je profiterai des promos ! Chose promise chose due !

Je teste donc actuellement le gel douche spécial noël odeur  »frosted berries »… J’ADORE ! l’odeur est tellement douce et la couleur m’a fait craquée –oui, je suis faible-.  Je trouve qu’il mousse beaucoup et ça j’en rafolle et cela signifie donc que l’on a pas besoin d’utiliser beaucoup de produit et donc cela fait des économies et ça on adore !

Actuelllement il est en promo sur le site et en boutique à 3€50 au lieu de 7€ alors foncez !

***********************************************************************

Je testerai prochainement les body butter et peut être d’autre produit qui sait ? Et donc l’article sera modifié et vous en serez prévenu bien évidement !

Et vous qu’avez vous testé ? Que me conseillez vous ?

Des bisous sur vos petites bouilles, 

Siya occult

Instagram: siya_occult

twitter: siya_occult

3 Comments

Add yours →

  1. Perso j’ai testé le Body Butter au cacao, je n’aime pas trop l’odeur sur le coup mais j’aime beaucoup le parfum cacaoté discret qu’il laisse sur ma peau 🙂
    J’en profite pour te dire que je t’ai mentionnée sur mon blog, dans mon dernier article ! J’ai hâte de lire tes réponses à mes questions :3
    Des bisous ! ~ Nö
    http://leboudoirdeno.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

