Crashtest #1 les masques de chez Sephora

masque-sephora

Salut tout le monde,

On se retrouve ici pour le premier article du blog où je vous parles donc de ma première impression sur les masques sephora !

J’ai donc fait une selection de masques: les masques pour les lèvres, ceux pour le visage ainsi que ceux pour le nez pour enlever les points noirs.

I) Les masques visages.

Le masque effet seconde peau est pour moi très pratique et peu cher (3€95). Il est a laisser poser pendant 15 min sur la peau, on sent instantanément que le masque est rééllement frais et qui nettoie bien la peau. Une fois retirer, il suffit simplement de faire pénétrer le produit et non pas de le rincer, ce qui est pratique car il permet d’éviter l’utilisation de gant de toilette ou encore de coton qui abîme la peau.

Avant d’appliquer le masque il faut surtout faire un très bon démaquillage !

En ce qui concerne l’odeur, je ne trouve pas qu’il y est d’odeur particulière, ce qui est vraiment dommage.

J’ai testé ce masque avec mon copain qui a une peau de type grasse et la mienne de type sèche, après avoir enlever le masque, nous avons le même résultat: une peau douce, lisse et purifiée. 

Pour moi ce masque est une très bonne trouvaille et pour un prix vraiment abordable. Je reproche juste le manque d’odeur.

II) Le patch pour le nez

Il est disponible chez Sephora et sur leur site pour le prix de 2€95, ce qui une fois de plus n’est pas cher. Il est aussi à laisser poser pendant 15 min, si l’on suit bien toutes les instruction présentées au dos du paquet, le patch se moule parfaitement à la forme de votre nez ce qui est un gros plus. Ce masque est enrichit à l’extrait de charbon ce qui permet de désincruster la peau et de retirer les points noirs.

Au bout de 15 min de pose, je retire mon masque: aucun résultat, j’ai toujours autant de point noir. En ce qui concerne mon copain qui la aussi testé avec moi, le patch lui à rendu la peau très sèche.

Ce n’est donc pas un produit que je vous conseille car il est clairement inefficace !

III) Le masque lèvre

Lui aussi est disponnible chez sephora et sur leur site au prix de 2€50 !

Une fois de plus il vous faut un bon démaquillage et suivre bien les instructions écrites au dos de packaging.

Une fois retiré et une fois que le produit a bien  pénétré dans ma peau, je sens que mes lèvres sont hydraté mais pas plus réparé qu’auparavant !

Au bout de 20min il m’a fallut de nouveau hydrater mes lèvres.

Pour moi ce masque n’est donc pas utile, autant avoir un bon baume à lèvre !

Pour conclure mon article sur ce premier avis je dirai que le masque pour le visage vaut vraiment le coup et que je pense en faire plus souvent que prévu, je ne critique que le manque de d’odeur. En ce qui concerne le patch pour le nez et le masque pour les lèvres, c’est selon moi totalement innutile.

***********************************************************************

Je tiens à préciser que le résultat obtenu n’est pas forcément le résultat que vous obtiendrez vous car chaques peaux réagit de façon différente !

L’article sera surement modifier car je compte tester tout les autres produits de cette gamme !

Et vous ? Vous les avez testés ? Qu’en pensez vous ? Ou bien voulez vous les tester ?

Je vous souhaites à tous une bonne soirée/journée et à mardi prochain pour un nouvel article !

Siya Occult

3 Comments

Add yours →

  1. Oooh moi qui voulais tester le masque pour le nez, je suis refroidie haha ! J’espère en trouver un vraiment efficace un jour ! Je vais peut-être me tourner chez Peter Thomas Roth ou Glamglow…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

